Asguard de Numeryx : nouvelle référence cybersécurité au sein de l’UGAP

Le groupe Numeryx, éditeur du firewall souverain Asguard via sa marque Sasyx, annonce que sa solution est disponible au catalogue multi éditeurs de l’UGAP.

L’Union des groupements d’achats publics (UGAP) est un Établissement public industriel et commercial (EPIC) placé sous la tutelle du ministre chargé de l’Action et des Comptes publics et du ministre chargé de l’Éducation nationale. Elle est la seule centrale d’achat public « généraliste » en France, qui se distingue par sa politique partenariale, son engagement en faveur des politiques publiques (innovation, PME, veloppement durable) et son fonctionnement « achat pour revente ». (Source UGAP)

Le référencement d’Asguard permet aux administrations, collectivités locales et établissements de santé via l’UGAP de répondre simplement et à moindre coût à des enjeux de cybersécurité et de s’appuyer sur le firewall de l’éditeur. Ce référencement est le fruit d’un travail de fond mené par les équipes R&D de Numeryx qui ont développé une solution intégrant les plus hauts standards en matière de sécurité pour permettre aux collectivités locales et acteurs publics de se protéger efficacement des cybermenaces.

Mondher AYADI, fondateur de Numeryx « Nous sommes fiers de proposer aux organisations publiques un firewall souverain de nouvelle génération. Notre référencement au sein du catalogue UGAP atteste de notre capacité à proposer des offres de qualité qui s’adaptent parfaitement aux attentes des structures publiques. »

Pour mener à bien son projet, Numeryx a investi massivement pour développer une solution unique et 100 % souveraine qui va se positionner en véritable alternative par rapport aux autres environnements du marché.

En relation avec cet article

delaware

Derniers articles

Ça pourrait vous interesser