Collaboration stratégique : Enreach for Service Providers s’associe à Grandstream pour proposer des solutions VoIP

Les fournisseurs de services utilisant Enreach UP peuvent désormais déployer des adaptateurs téléphoniques analogiques (ATA) de la série HT800 et des passerelles VoIP de la série GXW4200 de Grandstream.

Grandstream, qui connecte le monde grâce à des solutions de réseaux et de communications unifiées maintes fois primées depuis 2002, a annoncé que ses ATA et passerelles VoIP sont certifiés avec la plateforme Enreach UP d’Enreach for Service Providers. Les fournisseurs de services utilisant la plateforme customisable-by-design Enreach UP peuvent désormais utiliser les ATA de la série HT800 et les passerelles VoIP de la série GXW4200 de Grandstream pour créer des solutions VoIP efficaces et rentables.

Grandstream, l’un des pionniers de la fabrication de produits VoIP et l’actuel leader mondial des ATA et des passerelles VoIP, offre aux clients d’Enreach UP une qualité, une fiabilité et une facilité de déploiement qui ont fait leurs preuves. Leur série primée d’ATA HT800 facilite l’intégration des téléphones analogiques, des PABX et autres équipements similaires aux réseaux VoIP grâce à des solutions à 1, 2, 4 ou 8 ports FXS, tandis que les passerelles VoIP de la série GXW4200 offrent la même fonctionnalité pour les déploiements de moyenne à grande envergure grâce à des solutions à 16, 24 ou 32 ports FXS. Par l’utilisation des ATA et des passerelles de Grandstream, les fournisseurs de services peuvent aider leurs clients à élaborer des solutions VoIP faciles et rentables utilisant l’équipement analogique existant.

Personnalisable à souhait, Enreach UP offre un vaste potentiel de différenciation tout en permettant aux fournisseurs de services et aux utilisateurs finaux de mieux maîtriser leurs offres de communications unifiées. Il s’agit là d’un véritable bond en avant, avec de nouvelles fonctionnalités personnalisables et en marque blanche qui reflètent les attentes actuelles du marché. Enreach UP regroupe l’UCaaS, le CCaaS et des outils de productivité dans une solution de contact convergent pour les utilisateurs mobiles et de bureau.

«Nous sommes extrêmement heureux d’avoir ajouté les ATA de la série HT800 et les passerelles VoIP de la série GXW4200 de Grandstream à notre liste de dispositifs interopérables. Ces nouvelles certifications de périphériques permettront à nos clients fournisseurs de service d’élargir la gamme et la flexibilité des solutions qu’ils déploient avec la plateforme Enreach UP, ce qui est d’autant plus important que l’abandon du RTC est en cours dans de nombreux pays européens et au-delà », déclare Bertrand Pourcelot, DG d’Enreach for Service Providers

« L’équipe de Grandstream est très heureuse d’annoncer la certification de ses ATA et de ses passerelles avec Enreach for Service Providers. Nous avons été l’une des premières entreprises au monde à fabriquer des ATA et des passerelles VoIP, et nous sommes convaincus que notre expertise et nos produits primés aideront les fournisseurs de services partenaires d’Enreach à proposer des offres flexibles à leurs clients. Nous sommes impatients de travailler avec Enreach afin d’aider leurs partenaires à créer des réseaux puissants », déclare Phil Bowers, directeur mondial du marketing chez Grandstream.

A propos d’Enreach for Service Providers : www.enreach.com/sp

En relation avec cet article

delaware

Derniers articles

Ça pourrait vous interesser