delaware reçoit le SAP® Pinnacle Award dans la catégorie « SAP Business Technology Platform (SAP BTP) »

delaware a annoncé aujourd’hui avoir reçu un Prix Pinnacle SAP® 2024 dans la catégorie « SAP Business Technology Platform », qui reconnaît ses contributions exceptionnelles en tant que partenaire SAP.

 

SAP décerne ces prix annuellement aux meilleurs partenaires qui se sont distingués dans le développement et l’expansion de leur partenariat avec SAP et qui ont aidé les clients à améliorer leurs opérations. Les gagnants et les finalistes dans 26 catégories ont été choisis sur base de recommandations de SAP, de retours de clients et d’indicateurs de performance.

 

« Les Prix Pinnacle SAP mettent en avant les contributions exceptionnelles de notre écosystème tout au long du parcours client. Les partenaires gagnants sont reconnus pour avoir réussi à permettre à leurs clients de donner le meilleur d’eux-mêmes grâce à des services et solutions cloud innovants », a déclaré Christian Klein, PDG et membre de la direction de SAP SE.

 

Le prix confirme la qualité que delaware offre, ainsi que l’innovation qu’elle apporte au marché. Eric Hiernaux, directeur général de delaware international, explique : « Nous sommes très fiers que notre effort pour aider nos clients à atteindre leur plein potentiel grâce à une application optimale du portefeuille SAP soit reconnu. Ce titre confirme la reconnaissance par SAP des efforts continus de nos experts et de notre collaboration étroite avec les équipes SAP, après avoir été nommés Revendeur Global Platinum SAP en 2023. »

 

Le Prix SAP BTP reconnaît le succès du partenaire dans l’accélération de la croissance des piliers des solutions stratégiques pour la plateforme technologique d’entreprise SAP (SAP BTP) tout au long du parcours du client. Les domaines de solution de croissance stratégique pour SAP BTP incluent SAP Datasphere, SAP Build, la planification, l’automatisation d’entreprise, l’IA de base, et d’autres.

 

« Soulignant l’importance d’un ERP composable, delaware se distingue dans la création d’extensions, l’innovation, et le développement de nouvelles applications et intégrations, tout en exploitant les capacités analytiques et d’IA de la plateforme SAP BTP. Au cours de l’année passée, delaware a intensifié ses initiatives en déployant un programme de certification à grande échelle pour renforcer les compétences de ses consultants et s’engager dans l’innovation collaborative avec SAP à travers divers nouveaux services BTP, y compris l’incorporation de l’IA générative dans le cycle de vie du développement logiciel » continue Eric Hiernaux.

 

Les Prix Pinnacle SAP mettent en avant les partenaires remarquables pour saluer leur engagement envers le travail d’équipe, leur innovation exceptionnelle et leur aptitude à aider les clients à réaliser leurs objectifs. C’est le cinquième Prix Pinnacle SAP pour delaware, après avoir gagné en 2017, 2019 et 2020. Cette année, SAP a également nommé delaware finaliste dans les catégories ‘Sales Success’, ‘Partner Learning and Skills Growth’, et ‘GROW with SAP’, reconnaissant ainsi l’expertise de delaware dans ces domaines.

 

Pour en savoir plus sur delaware : www.delaware.pro

En relation avec cet article

delaware

Derniers articles

Ça pourrait vous interesser