Experteam et BlueVoyant annoncent un partenariat autour de la sécurisation du Digital Workplace

Dans ce contexte, Experteam va proposer à ses clients une offre qui associe mise en œuvre de solutions de Workplace bâties à partir des technologies Microsoft et sécurité grâce à l’utilisation des solutions de BlueVoyant. Le partenariat entre Experteam et BlueVoyant  permet donc de répondre aux enjeux du travail hybride, selon une approche Zero-Trust qui combine maintien de la productivité et sécurité.

Partenaire de référence de Microsoft depuis de nombreuses années, Expertam offre à ses clients une expertise unique pour transformer, déployer et sécuriser leur digital Workplace. A travers ce partenariat, Experteam répond aux enjeux de mise en place du système de défense de ses clients et s’appuie sur l’expertise de BlueVoyant pour en garantir son exploitation.

Aujourd’hui, la sécurisation du Digital Workplace est un sujet central. Face à la montée en puissance d’une cybercriminalité qui s’appuie désormais sur l’analyse des comportements sociaux des utilisateurs, les entreprises et les organisations doivent se prémunir des cybermenaces toujours plus complexes et apprendre à protéger de nouveaux pans de leur SI. L’alliance entre Experteam et BlueVoyant est donc une réponse opérationnelle à ces menaces pour permettre aux utilisateurs de collaborer efficacement dans une bulle de confiance.

Dans le cadre du partenariat conclu entre les deux acteurs, BlueVoyant propose un Service de détection et de réponse gérées ou il exploite en mode 24/7 les solutions de sécurité Microsoft déployées préalablement par Experteam. Un point fort de cet accord tient notamment à la spécialisation de BlueVoyant sur les technologies de Microsoft et sa capacité à travailler avec des acteurs évoluant dans des secteurs sensibles.

Stéphane Anouari, Directeur Technique chez Experteam « Nous sommes fiers d’intégrer BlueVoyant dans notre cercle de partenaires. Cette alliance technique et commerciale va nous permettre d’accentuer notre avantage concurrentiel et de renforcer notre proposition de valeur. Grâce à BlueVoyant, nous intégrons donc une nouvelle couche de sécurité pour répondre aux enjeux actuels liés à la protection de bout en bout de la Digitale Workplace : protéger les accès, les identités, les données, etc. Nous sommes plus que jamais en mesure de délivrer un service SOC éprouvé et industriel à l’ensemble de nos clients. »

Steve Dierckens, directeur régional des ventes pour la France et le Benelux chez BlueVoyant, «Experteam bénéficie d’un savoir-faire qui n’est plus à démontrer en matière d’intégration des technologies de Microsoft. A travers cette alliance, nous allons contribuer à accroître la sécurisation des environnements de travail de nos clients et leur permettre de détecter et de se protéger en continu des nouvelles cybermenaces. Les ETI et grands comptes français pourront ainsi accéder à une offre sans comparaison pour sécuriser leur digital Workplace.»

En relation avec cet article

delaware

Derniers articles

Ça pourrait vous interesser