Frédéric BROCHIN est nommé Directeur général de PHENIX Partner

PHENIX Partner, filiale du groupe France Numérique, fournisseur de gammes de produits complètes dans le domaine de la télécommunication (mobile, fixe, centrex…), étoffe son équipe de management et recrute son Directeur général pour lancer à grande échelle sa nouvelle stratégie de croissance et devenir rapidement la référence de son marché.

Dans ce contexte, Frédéric BROCHIN sera en charge de définir les futures orientations de la société, de mettre en place une nouvelle organisation et de veiller à la bonne conduite des opérations lancées à l’échelle nationale. Il contribuera aussi largement à faire évoluer le réseau de distribution existant et à tisser de nouvelles alliances stratégiques pour permettre à l’entreprise de multiplier par cinq son nombre de partenaires actuels (intégrateurs, bureauticiens, distributeurs, opérateurs locaux…).

Pour mener à bien sa mission, Frédéric BROCHIN peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise dans le secteur des technologies et des télécommunications. Il a évolué à des postes de management et à orientation commerciale dans des structures comme Tetco Technologies, Sisteer Telecom Enabler ou encore Bouygues Telecom Business – Distribution où il a occupé précédemment les postes de Directeur commercial (Direction MVNA) puis de Directeur Adjoint (Direction MVNA).

 

En relation avec cet article

delaware

Derniers articles

Ça pourrait vous interesser