Le magazine Assistant(e) Plus, du groupe Blitzzz Media, passe à l’IA et offre à ses lecteurs un service inédit de formations et de tutos vidéo sur ChatGPT et Midjourney

Assistant(e) Plus lance ses formations IA. Un service inédit dédié aux assistant(e)s et aux office managers pour utiliser les outils d’intelligence artificielle dans leur métier au quotidien. ChatGPT pour la génération de textes et Midjourney pour la création d’images : au menu, des tutos vidéo gratuits, des formations spécialisées et des master class. En présentiel et en webinaire. 

Premier tuto mis en ligne : Comment faire une synthèse d’une page Web avec ChatGPT Plus 

Chat GPT interface

En ligne sur assistanteplus.fr

La rédaction d’Assistant(e) Plus avait promis à ses lecteurs des trucs et astuces ChatGPT sous forme de tutoriels vidéo. Le premier vient d’être mis en ligne sur la manière d’utiliser le plugin WebPilot pour faire un résumé d’une page Web.
Une série de 20 tutos est programmée sur 2023.

Maîtriser ChatGPT est en effet désormais indispensable pour réaliser certaines tâches chronophages et sans valeur ajoutée. Voici comment gagner du temps lors de la création de mémos ou de résumés en utilisant ChatGPT Plus combiné avec WebPilot, un plugin d’interrogation de pages Web.

interface hat GPT 

Une plateforme média tournée vers l’innovation au service des lecteurs 

ChatGPT est utilisé pour améliorer la productivité et réaliser des tâches telles que la rédaction de fiches de poste, d’offres d’emploi, de réponses aux candidatures et de textes. ChatGPT agit comme un apprenti, fournissant des réponses précises et rapides. Si les RH sont actuellement le principal bénéficiaire de ChatGPT dans l’entreprise, son utilisation pourrait s’étendre rapidement à d’autres services.

« Cette initiative s’inscrit dans la volonté d’Assistant(e) Plus d’accompagner ses lecteurs dans tous les grands changements de leur métier, et tout particulièrement en mettant à leur disposition les technologies, outils, méthodes et moyens les plus avancés » explique Michel Fantin, CEO de Blitzzz Media.

Blitzzzmedia

https://www.blitzzzmedia.com

En relation avec cet article

delaware

Derniers articles

Ça pourrait vous interesser