Oro lève 13 millions de dollars

Oro, pionnier du e-commerce B2B avec OroCommerce, la première plateforme de e-commerce B2B open source, a annoncé aujourd’hui la clôture d’un tour de financement stratégique de 13 millions de dollars mené par la société d’investissement Zubr Capital et la société d’investissement historique Highland Europe.Cette annonce intervient au moment où Oro célèbre sa dixième année en tant qu’éditeur d’applications de commerce digital de pointe, et affirme son engagement à faire évoluer ses offres et à se développer sur de nouveaux marchés.

Le tour de financement stratégique intervient plus de six ans après le précédent tour de financement d’Oro, soulignant les opérations efficaces en termes de capital et la croissance constante des revenus de la société. La société a connu une forte augmentation du volume des ventes sur l’ensemble de ses plateformes depuis 2021, atteignant plus de 2,3 milliards de dollars de ventes totales et prenant en charge plus de 3 millions de transactions en 2022, ce qui témoigne de la demande croissante pour sa plateforme flexible, robuste et hautement personnalisable.

Ce nouveau financement permettra également à Oro de continuer à soutenir ses employés ukrainiens, dont beaucoup ont été évacués vers les pays voisins de l’UE. Oro s’engage à assurer la sécurité et la stabilité de ses employés et de leurs familles, et a créé un fonds caritatif pour livrer des colis d’aide et des abris aux personnes touchées par l’invasion de l’Ukraine.

« La passion et le talent de nos employés sont ce qui fait la grandeur de Oro, et nous nous engageons à soutenir toute notre équipe pendant cette période difficile », a déclaré Yoav Kutner. « Nous continuons à soutenir nos employés ukrainiens, qui resteront au cœur de notre planification alors que nous développons de nouvelles fonctionnalités et que nous poursuivons de nouvelles opportunités de croissance. »

 

En relation avec cet article

delaware

Derniers articles

Ça pourrait vous interesser