OroCommerce fait entrer le e-commerce B2B dans l’ère de l’IA

Oro Inc., éditeur de solutions digitales pour les B2B a annoncé aujourd’hui le lancement de deux fonctionnalités d’IA révolutionnaires pour sa plateforme digitale OroCommerce. Conçues pour améliorer le e-commerce B2B, tant pour les vendeurs que pour les acheteurs, ces nouvelles fonctionnalités offrent de puissantes possibilités de découverte et d’information sur les produits, tout en laissant les commerçants B2B maîtres de l’expérience de l’acheteur et de toutes les données pertinentes aux clients.

« Avec ces nouvelles fonctionnalités, nous montrons que l’innovation en matière d’IA n’est pas réservée au e-commerce grand public », a déclaré Yoav Kutner, CEO d’Oro, Inc. « En nous appuyant sur notre compréhension approfondie des priorités et des workflows uniques des commerçants B2B, nous offrons des fonctionnalités révolutionnaires pour rationaliser l’expérience commerciale et générer de la valeur pour les acheteurs comme pour les vendeurs. »

Les nouvelles fonctionnalités d’Oro comprennent :

  • Des recommandations de produits de nouvelle génération, avec une automatisation puissante basée sur des règles et une segmentation intelligente des clients en temps réel pour faire apparaître les produits que les clients recherchent plus rapidement et plus efficacement que jamais.
  • Un nouveau moteur d’information sur les produits,intégrant les capacités de GenAI avec les actifs PIM existants et d’autres informations sur les produits, afin de créer et de fournir de manière fiable un contenu produit original de grande valeur en fonction des besoins.

Ensemble, ces fonctionnalités qui changent la donne améliorent considérablement le parcours du client, en lui permettant de trouver plus rapidement les produits et les informations dont il a besoin. Au lieu de se voir présenter des listes de produits communes, les acheteurs bénéficient d’une expérience véritablement personnalisée, avec des recommandations et des descriptions de produits sur mesure.

En trouvant et en explorant les produits grâce à de nouvelles méthodes intuitives, les acheteurs bénéficient d’une expérience encore plus transparente, ce qui se traduit par une augmentation du panier moyen et une plus grande fidélité à la marque. Les marchands peuvent aussi maintenant exploiter l’IA pour tirer parti plus rapidement des capacités natives du catalogue personnalisé de OroCommerce afin d’offrir une expérience vraiment personnalisée.

En coulisses, les marchands bénéficient d’un système back-end rationalisé qui remplace les processus manuels complexes par une automatisation zero-code. Au lieu de déterminer au cas par cas comment les produits sont mis en avant et présentés, les vendeurs peuvent agir de manière stratégique en définissant des priorités et des objectifs, puis laisser les puissantes intégrations d’IA d’Oro rendre ces décisions opérationnelles de manière transparente sur toutes leurs vitrines et tous leurs points de contact avec les clients.

Un distributeur de matériel électrique, par exemple, peut utiliser les intégrations IA de OroCommerce pour orienter un électricien vers un ensemble de produits, ou un opérateur industriel vers un autre – chacun recevant des recommandations personnalisées qui sont affinées en temps réel en fonction de leurs recherches, de leurs demandes d’informations et de leurs achats. La personnalisation peut également se faire au niveau individuel, avec des informations sur les produits, des caractéristiques, des descriptions et d’autres actifs générés en temps réel pour correspondre aux profils et aux priorités spécifiques des acheteurs.

« Pour les commerçants B2B, comme pour tout le monde, l’IA est un enjeu majeur. Mais utiliser les nouvelles technologies pour obtenir un avantage concurrentiel peut s’avérer difficile, d’autant plus que de nombreux outils d’IA n’ont pas été développés en pensant aux acheteurs et aux vendeurs B2B », a déclaré Yoav Kutner, CEO de Oro, Inc. « Nous avons construit OroCommerce dès le départ pour servir les marchands B2B. Avec ces nouvelles fonctionnalités d’IA, nous poursuivons notre engagement à utiliser une technologie de pointe pour générer des résultats pour les vendeurs B2B d’aujourd’hui. »

 

 

 

En relation avec cet article

delaware

Derniers articles

Ça pourrait vous interesser