Snom Technology référencé comme l’une des entreprises les plus fiables

Le F.A.Z. Institut für Management-, Markt- und Medieninformationen, en collaboration avec l’Institut de gestion et de recherche économique de l’IMWF, a enquêté sur la fiabilité d’environ 18 000 entreprises de divers secteurs de l’économie dans toute l’Allemagne. Snom Technology est classé comme l’un des deux fabricants de matériel les plus fiables.

Dans l’enquête actuelle « Highly Trusted Companies 2023 », Snom Technology GmbH, une entreprise mondialement établie et leader dans l’industrie des télécommunications, a été reconnue comme l’une des entreprises auxquelles les clients en Allemagne et au-delà peuvent faire confiance.  Le certificat souligne l’engagement exceptionnel de Snom Technology envers la confiance et l’excellence des clients dans les domaines de la gestion, de l’efficacité, de la durabilité, des produits et services et en tant qu’employeur.

L’enquête, menée par le prestigieux groupe d’édition Frankfurter Allgemeine Zeitung en collaboration avec l’Institut de gestion et de recherche économique IMWF, a analysé et évalué environ 14 millions de mentions d’entreprises entre le 16 juin 2022 et le 15 juin 2023. L’attribution du certificat « Highly Trusted Companies » est basée sur un calcul de valeur spécifique à l’industrie sur une échelle de 0 à 100 points. L’entreprise qui obtient le score le plus élevé dans son secteur devient la référence. Un prix a été décerné aux entreprises ayant obtenu au moins 60 points dans le classement général. Sur les 18 000 entreprises allemandes évaluées, seules 900 ont été primées.

Une relation d’affaires réussie est basée sur la confiance des clients. Les entreprises doivent gagner la confiance de leurs clients pour établir des relations à long terme et les fidéliser. Cela représente un défi majeur sur les marchés qui comptent un grand nombre de fournisseurs et de produits. Snom Technology a reçu ce prix prestigieux précisément en raison de son travail exceptionnel et de son engagement extraordinaire envers ses clients, qui placent ainsi leur confiance dans la marque.

La sécurité des données garantie par Snom, y compris pour le stockage de toutes les données des clients sur des serveurs en Allemagne selon les normes les plus strictes, ce qui n’est pas assuré par les autres fabricants, a également contribué à ce résultat.

Gernot Sagl, PDG de Snom Technology GmbH, s’est réjoui de cette récompense : « Nous sommes fiers d’avoir reçu ce prix, dont le message principal coïncide avec les résultats de nos enquêtes auprès des clients au cours des dernières années. Nous nous sentons obligés envers nos clients, même une fois qu’ils ont acheté l’un de nos produits. Ce prix est donc une reconnaissance de l’engagement de notre équipe à susciter et à maintenir la confiance des clients.

Snom Technology GmbH continuera à s’efforcer de dépasser les attentes de ses clients et à s’imposer comme un partenaire de confiance dans l’industrie des télécommunications.

À propos de l’enquête « Highly Trusted Companies 2023 » :

L’enquête « Highly Trusted Companies 2023 » a été menée par le F.A.Z. en collaboration avec l’Institut de gestion et de recherche économique de l’IMWF. L’enquête a analysé des données provenant d’une écoute sociale approfondie afin d’identifier les entreprises auxquelles les clients font particulièrement confiance. Le prix « Entreprise hautement fiable » a été décerné sur la base de calculs de valeur ponctuelle spécifiques à l’industrie.

En relation avec cet article

delaware

Derniers articles

Ça pourrait vous interesser