Videlio fait évoluer son organisation autour de verticales clients

Afin de poursuivre sa dynamique de croissance, le groupe Videlio évolue en développant sa stratégie autour de trois axes : son ancrage dans les grands bassins économiques français, le renforcement de ses expertises et la création de verticales clients en Ile-de-France. Sur ce dernier point, l’évolution du Groupe autour de verticales client doit permettre à Videlio de devenir le premier référent sur des marchés spécifiques avec des solutions répondant précisément à leurs attentes.

Depuis toujours, Videlio place la satisfaction de ses clients au cœur de sa stratégie. Dans un objectif d’affirmer sa place de leader dans l’intégration et les services audiovisuels en France, Videlio se structure pour parfaire son accompagnement sur des marchés à haut potentiel de développement avec une véritable exigence d’expertise.

Videlio annonce la nomination de directeurs de centres de profit et de développement en Île-de-France, chacun responsable de verticales client définies :

-Léo Guilbert, directeur du centre de profit et de développement (DCPD) pour les verticales : Luxe / Retail / Service & Consulting / Immobilier d’entreprise

-Frank Michel, DCPD pour les verticales : Public / Culture / Education / Industrie

-Nicolas Onfray, DCPD pour les verticales : Énergie / Transport

-Hubert du Vignaux, DCPD pour les verticales : Banque / Assurance / Défense

https://www.videlio.com

 

En relation avec cet article

delaware

Derniers articles

Ça pourrait vous interesser