DSI de transition en temps partagé pour une PME : Quel intérêt ?

Un DSI en temps partagé peut-il avoir plus d’efficacité en deux à trois jours par semaine qu’à temps plein ?  

N’est-il pas trop cher ? … Pas assez présent sur place dans l’entreprise ? Quel est l’intérêt pour une PME d’avoir recours à ce type de démarche ? 

Retour d’expériences et points de vigilance sur cette fonction pas toujours bien comprise et pourtant très intéressante pour les entreprises avec Pierre-Albert Carlier, DSI de transition avec plus de 25 ans d’expérience. Pierre Albert Carlier est DSI de transition et membre de la Communauté Infortive, première communauté de DSI de transition en France. Il partage dans ce podcast les avantages à faire appel à un DSI de transition en temps partagé au sein d’une PME à travers des anecdotes. 

L’écouter, c’est  revisiter les croyances  sur l’achat d’un DSI de transition en temps partagé, c’est découvrir, en s’appuyant sur des exemples concrets de missions, l’intérêt de choisir un DSI de transition à temps partagé.Pour découvrir le podcast de Pierre-Albert Carlier, c’est ici ! 

L’interview de Pierre-Albert Carlier  est disponible sur Youtube, Apple Podcast et Spotify

pour affronter les crises”. Cette série d’interviews donne la parole à des professionnels de la DSI qui appartiennent à la Communauté Infortive, première communauté de DSI de transition en France.

Fruit d’une collaboration CIO Revolution by Airsaas & Infortive Transition, ce podcast fait partie d’une série sur le thème “Les DSI de transition »

En relation avec cet article

delaware

Derniers articles

Ça pourrait vous interesser