Levée de fonds de 3 millions pour Sensefuel

Les solutions Sensefuel analysent en temps réel le comportement de chaque utilisateur durant ses visites sur un site e-commerce. L’IA exclusive au cœur de la plateforme, est alors capable de prédire et proposer en temps réel les produits les plus susceptibles de correspondre aux recherches mais surtout aux envie, besoin, contexte propre à chacun.

Sensefuel propose également des expériences de recherche clés en main, qui éliminent toute friction dans le parcours d’achat, et accompagnent de manière adaptée et personnelle chaque consommateur dans son processus. Enfin, ses solutions offrent la possibilité aux marques et enseignes de mettre en œuvre leurs stratégies commerciales et de soutenir leurs revenus grâce retail média. Sensefuel optimise aujourd’hui la conversion et les revenus des sites e-commerce de plus de 100 marques et enseignes en Europe.

L’objectif de cette levée de 3 millions d’euros est d’accélérer la croissance en Europe, avec le développement de nouvelles fonctionnalités qui permettront aux retailers de mieux accompagner leurs clients dans l’achat.

 

En relation avec cet article

delaware

Derniers articles

Ça pourrait vous interesser